Deux coeurs au quotidien

On s’aime pas comme avant mais je trouve qu’on s’aime mieux.

nathan-mcbride-229638

Je savais que nos coeurs allaient tomber dans la routine un jour ou l’autre, ça arrive à tous les couples et de toute façon on se l’fait dire depuis l’début, « vous allez voir dans un an votre amour va être différent », comme si c’était une mauvaise chose le quotidien le confort la sécurité, le temps qui laisse sa trace sur les sentiments.

Moi j’aimais notre nous-deux des premiers jours on était rempli de passion et d’inconnu c’était le début d’une belle aventure, mais j’aime encore plus l’équipe qu’on forme aujourd’hui nos coeurs sont tissés encore plus serrés l’aventure est belle tu es mon plus beau voyage.

C’était beau aussi quand on apprenait à se connaître dans la fébrilité des premiers rendez-vous mais c’est vraiment maintenant qu’on laisse nos coeurs s’aimer, nos sentiments sont plus sincères moins fragiles.

J’aime ça faire la grasse matinée à côté de toi le samedi-dimanche matin avec mes cheveux dépeignés mon visage tout-nu au naturel et savoir que tu me trouves jolie quand même, écouter Riverdale sur Netflix en bas d’pyjama dans le lit avec une couverte, manger deux toasts pour déjeuner en partageant l’même beurre-de-pinotte, ou rien faire pantoute dans l’fond tant qu’on est ensemble.

Chaque journée qui passe c’est une munition de plus pour affronter les défis qui s’en viennent parce que tout n’est pas rose des fois c’est gris, les nuages nous font de l’ombre et le ciel menace de nous tomber sur la tête.

Mais braver le temps c’est beau c’est magique c’est ça l’amour, c’est deux coeurs qui embrassent le quotidien ensemble.

Et moi j’trouve qu’on n’a rien perdu la flamme brûle encore, l’étincelle est toujours allumée c’est juste encore plus beau de la voir s’illuminer dans tes yeux tous les matins.

Advertisements

2 réflexions sur “Deux coeurs au quotidien

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s