Je m’appelle Marika Bellavance et, un jour, ma mère m’a dit que j’me laissais toujours traîner.
J’ai donc ajouté le qualificatif «traîneuse» à ma liste de défauts, juste avant «chialeuse» et tout d’suite après «paresseuse».
C’est pour cette raison qu’j’ai eu l’idée de créer ce blogue, celui que vous lisez présentement: Les traîneries du samedi.
À part avoir la faculté de foutre le bordel, j’ai aussi celle de mettre des mots sur ç’que j’ressens par en d’dans. Pis après j’les publie ici, au cas où ça pourrait intéresser des gens.
Quand j’suis pas en train d’écrire, j’fais untipeu d’musique. Ou j’bois du café.
Une artiste, c’est ç’que j’suis! L’Art-avec-un-grand-A, j’suis tombé d’dans quand j’étais p’tite. Un peu comme Obélix pis la potion magique.
Photographe, vidéaste et aspirante-journaliste, j’rêve de bien des choses: faire le tour du monde, écrire un livre, découvrir le secret d’la Caramilk™, parler d’culture à Salut Bonjour! et rencontrer Bruno Blanchet.
En attendant, j’ponds des textes tous les samedis.
Bienvenue dans ma tête pleine de traîneries.
Merci d’être là.
Salut! Je ne savais pas trop où je pouvais t’écrire, donc j’ai décidé de le faire en commentaire (comme tu le vois hihi). J’ai lu tes textes et les ait beaucoup aimé donc je ne pouvais pas m’empêcher de te le dire! Tu as beaucoup de talents, j’ai trouvé tes écrits très bien rédigés, légers et très comiques… Bref, ne lâche pas la patate, en bon québécois 😉
Bonne fin de journée
Marianne
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Marianne d’avoir pris le temps de m’écrire et de lire mon blogue! Je l’apprécie beaucoup, c’est gentil de ta part! ❤ C'est possible de m'envoyer un courriel à info@ltdsamedi.com si tu souhaites me réécrire un jour (qui sait!).
Merci encore énormément! Bonne soirée à toi aussi! x
J’aimeJ’aime
Bravo Marika.
J’aimeAimé par 1 personne